F.A.Q


Quel est le niveau en droit attendu pour réserver une master class ?

Peu importe l'année d'étude, je m'adapte à tous les profils étudiants de la L1 au M2 ! 

Comment sont personnalisées les master class ?

Je m'adapte à chaque étudiant en fonction de sa problématique relative au sujet qu'il a choisi en lui posant toutes les questions nécessaires au préalable par mail.

Comment recevoir la plaquette du Student Success ?

En m'écrivant un mail à gabrielle.masterclass@gmail.com ! 

Pourquoi avoir créé ce projet ?

Je recevais beaucoup de commentaires d'abonnés sous mes vidéos YouTube qui avaient besoin de davantage de suivi et d'explications sur certains sujets. On ne peut pas satisfaire chacun en s'adressant au général, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de proposer des conférences personnalisées pour pouvoir répondre à la problématique de chaque étudiant !

Quelles sont les étapes de réservation d'une master class ?

M'écrire un mail pour pouvoir prendre connaissance de la plaquette, fixer une date et une heure ensemble, répondre aux questions que je pose pour adapter au mieux la méthode proposée et se rendre sur le lien envoyé ! 

Est-il possible de faire une master class en groupe ?

Oui, jusqu'à 3 étudiants.

Y a-t-il un suivi après les master class ?

Oui, le Student Success n'est pas seulement le fait d'échanger avec moi par Skype. J'assure le suivi de l'étudiant ensuite, c'est-à-dire qu'il peut m'écrire à tout moment de l'année s'il a une question ou pour que je relise son CV ou sa lettre de motivation si c'est la master class qu'il a choisie. 

Comment accéder aux Master class guest ?

Les guests sont annoncés sur Instagram 1 semaine avant la date de la conférence. Le lien de connexion Skype est disponible directement sur mon site dans l'onglet "Student Success", "Master class guest".

Est-ce qu'il y a un replay des Master class guest ?

Non, les Master class guest sont uniquement en live pour des raisons pratiques et d'échange entre l'intervenant et les étudiants ! 

Qui sont les intervenants ?

Des juristes, des étudiants-influenceurs, des avocats, bref un large panel de professionnels du droit !